Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Légende du Clan du Ciel (Fan fiction)
19 octobre 2014

Une ou Deux petits Règles !

Salut à toutes et à tous,

J'aimerais mettre en place, une ou deux petites règles, pour le bon fonctionnement du Blog. Elles sont les suivantes :

1. Si vous voulez mettre un commentaire, mettez un pseudo de la Guerre des Clans. Exemple : Croc Jaune

2. J'accepte les critiques, alors ne vous gêner pas !
Exemple : c'est bien, mais fait plus de dialogues !                            
                              ou alors :
Tu peut mettre des descriptions de paysages, des chats !

3. Essayer de limiter le nombre de fautes d'orthograpges (et moi aussi, je vais essayer) ! Exemple, pas de truc comme cela : c trp ben !

4. Ne parlez pas en language SMS ou abréger ! C'est un Blog, pas un Moulin ! Exemple : g kiffe ! c blog et super ! svp !

5. Rescpecter les autres et l'auteur, pas d'insultes ni de gros mots Exemple : c'est nul, c'est bidon, c'est pour les gamins !

6. Si un commentaire est trop insultant, l'auteur à le droit de le suppimer !

7. Si une personne ne respecte pas ses règles, l'auteur lui enverra un message d'avertisement !
Merci de votre compréhension, j'espère que vous ne trouverez pas ses règles gonflantes ! Si vous pensez qu'il peut y avoir des modifications a ses règles, dites le dessous en commentaire!

Bonne Lecture à toute et à tous ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Brumette et Nini, j'ai hate de commencer a lire votre histoire ^^
La Légende du Clan du Ciel (Fan fiction)
Publicité
La Légende du Clan du Ciel (Fan fiction)
  • Bonjour! Nous présentons ici notre fiction sur le Clan du Ciel ! Pour tous les Fans de la Guerre des Clans ! Et les autres aussi... Mais ne perdons pas notre temps à bavarder, découvrez plutôt par vous même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Blogs à Découvrir pour les Fans de Lectures en Tout Genre !
Derniers commentaires
Publicité